Recrutement !

Publié le par AceGamer45

Salut tout le monde,

 

La DrachenFansub recrute des membres. Nous cherchons des Traducteurs et Timeur !!!

-Nous pouvons apprendre à traduire et pour cela il faut que la personne, sache écrire Français(pas besoin de parler d'autre langue)

-Par contre, nous apprenons pas à Timer, donc vous devez être très bon en Aegisub.

 

Pour être recruter, le mieux est de pocéder Skype pour pouvoir mieux parler entre nous et laisser un commentaire si vous ête intéresser ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous informe monsieur, que je suis actuellement titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en Hygiène et sécurité industrielle, obtenu en 2011, j’ai acquis pendant mes années d’étude les<br /> connaissances et les compétences nécessaires pour pouvoir assurer des taches dans les domaines : hygiène, sécurité, environnement.<br /> <br /> tél: 0775-60-57-83
Répondre
A
J'aimerais bien savoir les conditions pour être recruter , je suis en 2nd j'ai un bon niveau de français et mon skype et mon pseudo skype est water-emblem<br /> Ps : t'as fait une faute d'orthographe c'est pas pocéder mais posséder ;)
Répondre
Z
Alors moi je suis partant pour être traducteur mon skype est: zephirrems .
Répondre
T
je voudrais savoir quel son vos critères pour le poste de traducteur ^^ .... je pence avoir un bon niveau en français car je suis en 2nd voila merci :)
Répondre