OverBlog c'est fini !

Publié le par AceGamer45

Banner1.png

 

Salut tout le monde ^^

Comme à mon habitude, je fait que des articles important xD

Je suis là pour annoncer que OverBlog c'est fini pour nous, après des jours de travaille en secret (Oui oui malgrès que je suis en vacance très loin de chez moi, je bosse pour ma Team sinon je me fait chier xD ) 

voilà le résultat http://drachenfansub.fr/ 

Enjoy ^^ 

Comme vous pouvez le voir la barre de progression est revenu et elle est encore mieux ;) (Merci Gatsu)

les derniers sortie apparaisse dans un diaporama au dessus des articles comme dans l'ancien site qui est supprimer maintenant.

Une nouvelle bannier simple mais qui colle parfaitement au thème et plein de nouveauté ^^

Overblog ne serras pas supprimer avant très très longtemps pour que tout le monde connaise le nouveau lien et il y aura plu rien ici !!!

Bref n'hésitez pas à vous inscrire sur le site et commentez les articles 

et pour ce qui s'inscrit sur le nouveau site pour changer son avatar il faut aller sur le site de gravatar et s'inscrire avec la même adresse que vous vous êtes inscrit sur le site, je le dis car moi j'ai bien galère xD

 

Bref, Bye OverBlog!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
au revoir<br /> http://cosplaysky.fr
Répondre