Programme des lives

Publié le par ThePhoenix145

livestream-logo.png

 

Bonjour, bonsoir à tous !

La DrachenFansub ouvre le live nommé DrachenTV, c'est ici que vous pourrez regarder en avannce et avant tous le monde les épisodes de Danball Denki, Inazuma Eleven Chrono Stone etc... C'est aussi un moment de question/réponse avec les modérateurs de la team, donc n'hésitez pas. 

Mais on ne passera pas que des animes, on vous proposera des films de votre choix !

Je précise aussi qu'il n'y a que 50 places, donc évitez d'arriver en retard si vous voulez regarder IEGCS ou autre.

Voici le lien du live ;http://www.livestream.com/dracheentv

Ci dessous et présenter le programme des lives, l'heures et la date peuvent être changer à tous moment donc j'éditerais ce message en fonction des changements.


Mardi 12 Juin à 20h30; La Colline aux Coquelicots

 

Je précise aussi que si aucun film n'est présenter avant 17h, c'est nous qui choisirons le film.

Donc je vous laisse vous préparez pour le prochain live et à plus tard tous le monde!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci d'avoir répondu pour le film, on est en train de regarder, on vous tiens au courant.
Répondre
R
Salut,<br /> je viens de connaitre votre team de fansub, et j'adore vos projets!!<br /> Vous êtes déjà dans mes favoris^^, comme film je propose Colorful, qui a l'air d'être un superbe film!!
Répondre