A propos d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone

Publié le par ThePhoenix145

IEG

Bonjour, bonsoir à tous,

J'écrit ces quelques lignes pour vous annoncez que la DrachenFansub ne vas peut être pas reprendre les épisode d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone, nous le reprendrons dés que Mysteryyyy reviendra.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis neutre dans cette histoire, je reprend juste ce qui à été dit dans le chat, je ne veut m'attirer les foudre de personne.

L'histoire à commencer entre Mysteryyyy (la traductrice d'Inazume Eleven) et Mystogan-Gerard/GeekOfManga (correcteur de Kingdom). Donc je vais essayer de raconter en bref l'histoire (je précise que je n'ai pas beaucoup suivi la conversation, il peut donc y avoir des erreurs).

Donc apparament  Mystogan-Gerard/GeekOfManga , faisant partie d'une autre fansub, InazumeFansub, voulait reprendre le boulot de sa fansub qui était de traduire IEG sauf que Mysteryyyy à mal réagit car apparament il lui avait demander ses souces pour IEG. Elle avait des doutes sur le fait que peut etre il serais venu voler nos technique pour traduire etc...  Je précise aussi que la DrachenFansub à été là quand InazumaFansub ne pouvais plus traduire et que reprendre la traduction alors que tout ce passait bien à énerver Mysteryyyy ce qui peut ce comprendre.

Bref, donc ensuite Mysteryyy à décider d'arreter competement IEG disant qu'elle ne voulait pas une competition entre d'autre fansub. 

Donc pour finir nous laissons la tâche d'Inazuma Eleven a la team InazumaFansub en espérant qu'ils fassent un très bon boulot.

Mais bon, nous cherchons de nouveaux mangas à vous proposez, nous vous tenons au courant comme toujours.

A plus tard tout le monde.

La DrachenFansub


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article